NOTRE PHILOSOPHIE

Issus des montagnes valaisannes, les propriétaires du Bed and Breakfast Belalp ont déménagé dans cette maison de charme pour bénéficier de la vue exceptionnelle sur les montagnes et le Léman et partager avec leurs hôtes la beauté du paysage et des lieux. Ils ont conçu cet espace confiné de seulement trois chambres d’hôte, pour accueillir avec le plus d’intimité possible,  les touristes du monde entier.

Spécialiste en relations publiques et en tourisme, professeure de yoga, Véronique souhaitait créer une ambiance où la clientèle pourrait trouver la tranquillité, tout en bénéficiant d’un service de proximité, de bons conseils de visite, de promenade, de découverte, de restaurants, dégustation de vins…

Yves est architecte ETH, il a rénové cet  appartement inspirée du Corbusier, avec design et raffinement afin d’allier la modernité à l’ancien et composer avec l’existant pour créer trois chambres avec salle d’eau indépendantes, et un lieu commun pour partager les petits déjeuners. Yves propose une sélection de musique Jazz triée sur le volet, aux hôtes qui partagent sa passion.

Les produits du terroir sont mis en valeur, grâce aux confitures maison de la maman, au fromage du frère, au pain du boulanger du coin, aux yaourts de Gruyère, etc. Chaque détail est soigné afin de rendre le séjour convivial et inoubliable.

Bienvenue au BnB Belalp, vous serez accueillis en amis !

Véronique et Yves Coppey

Bnb Belalp - Chambre d'hôtes Montreux.jp